CARTES REPAS - PremiceSoft

Gamme de logiciels adaptée à vos besoins
Avec vous depuis 1997
Aller au contenu

Menu principal :

CARTES REPAS

PRODUITS
Découvrez les bénéfices de la carte repas ! Écologique et durable, la carte repas présente les mêmes avantages qu’une carte étudiant… Les atouts d’une carte de paiement en plus ! Facile à commander, la carte repas profite d’une logistique optimisée. Vous allez faire des économies sur les frais d’administration. Pratique et sécurisée, elle garantit à votre clientèle une pause repas en toute sérénité !

Suivez votre solde !  À tout moment avec l’option portail web, vos clients pourront consulter le solde de leur carte et les mouvements du compte en se rendant sur votre site web respectif ou directement sur le point de vente. Vos clients ont la possibilité d’augmenter le nombre de repas selon les besoins en visitant votre site web et faire le paiement en ligne.

Le système peut également générer un code barre ou assigner une carte RFID ou magnétique pour identifier de façon unique la carte repas.

Compatible avec les logiciels suivant
Lien avec les logiciels comptable Acomba et Sage 50

Une carte clé en main
La carte est utilisable dès la réception. Pas de démarche à faire, l’établissement approvisionne le compte directement.

Balance de la carte
La carte repas peut gérer aussi bien les repas par jour et/ou le montant en argent a dépenser par jour, votre client peut en tout temps vis le portail web ajuster la limite minimum sur la carte et aussitôt que cette limite est atteinte alors le client recevra un avertissement par courriel, vous pouvez aussi configurer que le solde apparaissent sur le coupon caisse.

Technologies les plus avancées
La carte repas est adaptable. La base de données de PremiceSoft a été structurée de manière à permettre l’ajout d’autres modules nécessaires aux opérations particulières de n’importe quel organisme. La base de données sert de point central à toutes les applications de l’entreprise.

L’option compte client ou compte à recevoir
La section des comptes clients regroupe les factures chargées au compte. Au moment de payer, un client peut demander que sa facture soit transférée à son compte client. Il pourra donc la payer plus tard avec le mode de son choix : espèce, débit, VISA, MasterCard, carte cadeau, chèque, etc. Le client peut faire aussi des paiements au compte sans qu’il n’y ait de facture qui y soit transférée. On dit qu’il a alors un crédit à son compte.

Des paiements simplifiés
Avec la carte vos clients peuvent régler les repas comme avec n’importe quelle carte bancaire. Vous pouvez régler le montant exact des forfaits, et même payer sur internet.
Dans le paramétrage du logiciel de gestion, vous avez la possibilité de configurer le nombre de passages par jour et les montants à déduire à la fois par exemple pour les repas et les collations.

Un compte sécurisé
Le solde de votre carte est protégé. En cas de perte ou de vol, votre carte est bloquée et remplacée immédiatement.

Rapports et statistiques
• Rapports de ventes et des produits vendus
• Rapports d’expiration des abonnements
• Statistiques de fréquentation
• Exportation en CSV et impression des résultats de recherche

Configuration et fonctions générales
• Mode régulier et Mode Formation
• Guide utilisateur et manuel des procédures fournis


Retourner au contenu | Retourner au menu